histoires érotiques gays

Les Meilleures Livres d’Histoires Erotiques Gays

Êtes-vous devenue accro à « 50 nuances de Grey » à l’époque ? Rêvez vous pas de lire d’autres romans dans un genre qui vous correspond le mieux ? Malheureusement il est difficile de trouver des romans d’histoires érotiques gays.

Les prémices des histoires érotiques

Cinquante nuances de Grey est sortie en 2011, le roman d’E. L. James se serait vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde… Ce n’est presque rien ! L’histoire d’amour (avec une bonne dose de sexe, de contrôle et de passion) d’Anastasia Steele et de Christian Grey a déjà quelques années, mais la vérité est que son héritage est encore bien vivant aujourd’hui… Et pourquoi disons-nous cela ? Car cette œuvre a ouvert les portes de la littérature érotique, qui a connu un véritable essor depuis lors. Il suffit de faire le tour des étagères des librairies pour voir de quoi nous parlons ?

Des histoires érotiques en librairie ?

Au même titre que les livres policiers, les livres d’amour ou les livres d’humour, les livres érotiques sont aujourd’hui un best-seller garanti. Des histoires d’amants interdits, de fantasmes sexuels de toutes sortes, de désirs cachés, d’attractions et de relations irrésistibles, d’amour déchaîné… La littérature érotique est pleine de sensualité et de passion qui vous captiveront et vous rendront accro dès le premier instant. Que vous soyez célibataire (et souhaitiez laisser libre cours à votre imagination) ou que vous ayez un partenaire stable (et souhaitiez découvrir de nouvelles idées érotiques à mettre en œuvre avec lui), ces livres peuvent devenir votre meilleur compagnon de chevet. Et c’est précisément à la fin de la journée que vous pouvez en profiter le plus. Allongez-vous dans votre lit après une longue journée de travail, préparez-vous un verre de vin (ou de thé), mettez une musique d’ambiance (vous pouvez choisir l’une de ces chansons suggestives pour faire l’amour, clin d’œil) et plongez-vous dans les pages de l’un de ces livres érotiques que nous vous suggérons ci-dessous.

Pour des personnes gays il peut être plus gênant d’aller chercher un livre en librairie aux vues du regard des personnes pas toujours très ouverte… C’est pour cela que nous dressé cette liste d’histoires érotiques gays, à commander en ligne !

1- Compilation des meilleurs histoires érotiques gays

2- Un Prison – Roman gay

3- Saccage – Roman Gay

Les avantages de ces livres érotiques :

Ils permettent d’explorer sa sexualité.

La lecture d’un livre érotique peut être très stimulante. Elle va au-delà de la simple pornographie sur écran, qui peut créer une dépendance, et offre un espace de liberté pour explorer et imaginer des fantasmes sexuels qui élargissent la vision de la sexualité d’une personne et l’aident à découvrir de nouvelles façons d’être excitée.

Ils peuvent améliorer la relation sexuelle avec un partenaire

La lecture de romans érotiques peut vous aider à découvrir ce que vous aimez le plus dans le sexe et constitue un bon moyen de communiquer dans ce sens avec votre partenaire, avec qui vous pouvez partager la lecture. Parfois, la communication directe est plus difficile, mais en lisant ensemble, vous pouvez compatir aux désirs les plus profonds de l’autre. Il peut également être utilisé pour la récréation pendant les rapports sexuels.

Ils aident à augmenter la libido

À certains moments de notre vie, nous traversons des phases où le désir sexuel diminue. Dans ces circonstances, avoir des rapports sexuels peut parfois devenir contre-productif. Une bonne façon de se réintroduire dans le sexe et d’avoir une approche plus facile peut être la lecture de livres érotiques, qui nous aident à augmenter la libido dans ce que l’on pourrait appeler une zone de confort.

C’est un bon moyen de se détendre et d’oublier le stress.

Lire un bon roman érotique et se laisser aller peut-être un excellent moyen de relâcher la tension et de déstresser. L’excitation a un effet très gratifiant sur le corps et est le précurseur de la jouissance sexuelle et de l’orgasme. Seul ou en compagnie, c’est un bon moyen de se détendre en fin de journée ou lors d’un moment de calme.

A lire également