Avez-vous une maman que vous aimez beaucoup ? Vous devrez chercher le cadeau idéal pour elle. Outre les poèmes, les fleurs et les friandises diverses, vous pouvez offrir à votre mère un cadeau utile et enrichissant : quoi de mieux qu’un livre ?

Et il existe de nombreuses options de livres pour maman. Vous pouvez tout trouver, les meilleures livres sont ceux qui vont servir au quotidien pour s’organiser, ainsi vous lui montrerez toute l’affection que vous lui portez.

C’est pourquoi nous vous proposons une sélection de livres pour mamans que vous pourrez offrir à cette héroïne unique à laquelle vous pensez en ce moment, celle qui peut tout affronter et se bat jour après jour pour ses proches sans se laisser vaincre par la fatigue ou le quotidien. Nous allons vous montrer quels sont les meilleurs livres à offrir pour la fête des mères 2022.

Le Carnet de Notes personnalisé

Quoi de plus pratique qu’un carnet de notes ? Dans le quotidien il est toujours utile d’avoir dans son sac à main ou à la maison un carnet de notes. Cela sert à ne rien oublier, à faire des « to-do list » pour l’organisation à la maison ou le travail. Cela sert aussi à noter des choses importantes à ne pas oublier ou alors la liste de courses.

De plus, vous pouvez choisir un carnet avec un design ou un visuel personnalisé du type « Bonne fête maman » ou « Je t’aime maman » comme ci-dessous.

Ce cadeau utile fera plaisir à coup sûr.

Livre de recettes fête des mères à offrir

Un second cadeau qui est très apprécié et très utile, c’est le livre de recettes à remplir. Ce carnet de recettes sert à se créer soi-même un livre de nos recettes préférées. Il est composé de plusieurs pages à compléter : les ingrédients, le temps de cuisson, les étapes de préparation d’une recette ect. C’est un cadeau idéal à offrir à votre maman si elle adore cuisiner. C’est aussi un livre, qui une fois compléter, pourra être partagé à toute la famille.

Livre de Coloriage anti-stress pour Maman

Si votre maman aime, le dessin, le coloriage et adore se changer les idées en griffonnant. Le livre de coloriage anti-stress dédié aux adultes est un excellent cadeau.

Trouvez, ci-dessous, un live très complet qui comprend 50 Mandalas différents à colorier, ce’ sont des coloriages complexes qui prennent du temps. C’est un moment –très appréciable le soir que de colorier devant son émission favorite. C’est un cadeau fait pour les mamans, pour se changer les idées et se détendre grâce à ce livre. Le grand format de celui-ci fait qu’il durera fans le temps. Ajoutez à ce cadeau une boîte de crayons de couleurs pour le cadeau idéal.

Les trois meilleurs Romans pour la fête des mères

Les trois meilleurs Romans pour la fête des mères

Un repas de famille qui tourne au drame ? Ce roman de Aurélie Valognes est très apprécié par les mamans. Un repas de fête ou les bonnes manières volent en éclats, drames Familiaux, rancœurs, personnages hauts en couleurs… À coup sûr, ce livre va plaire pour la fête des mères ! Les romans autour de la famille sont souvent appréciés, il y a toujours de ressemblances entre toutes les familles…

La Ritournelle : 

Un magnifique roman touchant qui raconte la vie d’une maman qui a décidé de quitter sa vie professionnelle et de se consacrer à ses enfants. Elle est fatiguée mais heureuse de profiter de ses enfants, à 40 ans, elle frôle l’épuisement parental ! Un roman dédié à tous les parents, dans lequel les mamans peuvent se reconnaître et comprendre qu’elles ne sont pas seules à traverser le quotidien si difficile de mère au foyer. Seulement, ont-elles le droit de se plaindre ?

Quand la reine chante les abeilles dansent : 

Un autre Roman pour les mamans, et celui de Laetitia Milot ! L’actrice très célèbre de « plus belle la Vie », atteinte d’endométriose elle nous raconte sa touchante histoire. Elle parle de cette maladie et donne aussi la parole à d’autres femmes qui, tout comme elle, souffrent… Malgré tout ça, elle nous fait partager sa joie de vivre dans son histoire, c’est un beau roman qui touche toutes les mamans !

Le Bébé, c’est pour quand ? : 

Vous pouvez également aimer :